Rudi Garcia satisfait des débuts de l'OM

17 Juillet, 2017, 16:35 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • 32
			
			Garcia s'agite beaucoup sur le bord du terrain. Un vrai match de préparation ce OM-Fener

Rudi Garcia a confirmé être en attente d'une nouvelle recrue en attaque.

La direction marseillaise cherche donc un autre avant-centre. Lucide et satisfait des premiers pas de Germain, Garcia sait que le temps peut jouer en faveur de Marseille sur un dossier aussi important. Et c'est connu que les recruteurs marseillais sont activement à la recherche d'un second attaquant à associer à l'ancien Monégasque. Si on perd Valère aujourd'hui on sera de nouveau dans les mêmes problématiques que l'année dernière. On a 50-55 matches en prévisions, voire plus, et il faudra du monde, admet l'entraîneur de l'OM dans un entretien accordé à l'AFP.

" On a une liste assez étoffée, mais il n'y a rien de concret pour l'instant, rien de très avancé. Parfois les joueurs ont d'autres priorité, parfois le prix n'est pas abordable pour nous", a-t-il poursuivi, sans doute en référence à Olivier Giroud, Carlos Bacca ou Stevan Jovetic, les trois cibles prioritaires de l'OM.

Suffisant pour engranger un cinquième succès en autant de rencontres pour Rudi Garcia, qui a pu faire tourner son effectif et notamment offrir ses premières minutes phocéennes au dernier arrivé, Adil Rami, entré en jeu à la 81ème minute, tout comme Dimitri Payet et Florian Thauvin. Journaliste pour L'Équipe, Mathieu Grégoire croit quant à lui savoir que les exigences financières de certains attaquants ont conduit l'état-major du club à prendre du recul.

Recommande: