Star Wars Land devient Galaxy's Edge et s'offre des hôtels thématiques

17 Juillet, 2017, 12:25 | Auteur: Gregory Millet
  • Les premières images de Star Wars Land

Lors de cette exposition, Disney a présenté son futur parc d'attractions sur le thème de Star Wars et la maquette 3D, qui a permis d'avoir une idée sur Star Wars Land, mesurait pas moins de 15 mètres. Le film sortira dans les salles françaises le 13 décembre 2018, deux jours avant sa sortie aux États-Unis!

Vous mettez un casque, vous regardez la table en face de vous, et vous jouez à un jeu de Star Wars, avec des personnages en mouvement.

Walt Disney World Resort (Orlando, Floride): Afin de rendre l'expérience 'Star Wars: Galaxy's Edge' encore plus immersive, un 'Star Wars Hotel' va être créé. Ceux qui attendent avec impatience Star Wars: Les derniers Jedi seront ravis de découvrir quelques-uns des personnages qui font leur première apparition. "Certaines choses vont vraiment surprendre les gens", promet Daisy Ridley (Rey) qui parle d'un film ancré dans une trilogie mais bien "indépendant".

On vous en parlait il y a deux jours, Star Wars Land, le projet qui désigne les deux parcs d'attraction consacrés à la saga actuellement construits aux Etats-Unis, était l'une des stars de la D23, l'expo de Disney, qui a profité de l'occasion pour nous offrir encore plus de détails sur ces lieux qui s'annoncent comme le fantasme absolu des fans de Star Wars.

Ainsi qu'une série de nouveaux posters mettant en scène six protagonistes des Derniers Jedi: Rey, Finn, Poe Dameron, Leia Organa, Luke Skywalker et Kulo Ren, vêtus d'une cape pourpre.

Voici donc une belle vidéo révélant les coulisses du film réalisé par Rian Johnson.

Recommande: