Un cascadeur est mort sur le tournage — The Walking Dead

17 Juillet, 2017, 23:29 | Auteur: Ludovic Moineau
  • The Walking Dead : le tournage de la série suspendu...

Terrible nouvelle pour les fans de la série ainsi que pour les équipes de tournage: après avoir chuté d'un balcon en plein tournage, un cascadeur a perdu la vie. "Le travail de John sur 'The Walking Dead' et des dizaines d'autres films et séries continuera à divertir et enthousiasmer le public dans les prochaines générations".

C'est une chute de près de 9 mètres qui l'a plongé dans un coma végétatif, avant qu'il ne meurt des suites de ses blessures vendredi 14 juillet selon le L.A. Times. Il travaillait sur la huitième saison de la série "The Walking Dead". Une enquête pour déterminer les causes de l'accident a été ouverte.

John Bernecker était pourtant un cascadeur très expérimenté, qui avait déjà figuré sur des tournages de renom comme ceux de Fast and Furious, Hunger Games, ou encore Black Panther.

Ce genre d'accident ne serait plus arrivé depuis 3 ans sur les tournages américains. Notre production a le coeur brisé par la perte tragique de John Bernecker.

Les acteurs ont rendu hommage au cascadeur sur les réseaux sociaux, notamment Chandler Riggs, Danai Gurira, Lauren Cohan et Norman Reedus.

Recommande: