Le PSG serait prêt à payer la clause de Neymar, assure Marca

18 Juillet, 2017, 03:51 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Mercato - Barça : Neymar vraiment intouchable ?

Lié au FC Barcelone jusqu'en 2021, Neymar pourrait néanmoins être recruté par le PSG dans les prochaines semaines pour un montant record. Si le média espagnol affirmait que c'est le joueur et son entourage lui même qui se proposent au club de la capitale française, nous pouvons confirmer de notre côté que le joueur est actuellement ouvert à la réflexion. Les quotidiens As et Sport, ont récemment évoqué la reprise des contacts entre le Paris Saint-Germain et Neymar.

Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de départ et c'est la presse sportive madrilène qui s'en est chargé. Neymar va-t-il devenir le joueur le plus cher au monde et découvrir les pelouses de Ligue 1? Les deux clubs de Manchester n'attendent que ça, le Real aussi sans doute, et le PSG, s'il a digéré l'échec de la saison dernière, fait partie des clubs capables d'assumer financièrement cette opération. Son père aurait donc relancé le PSG en vue d'une éventuelle arrivée cet été et une réunion serait d'ores et déjà prévue dans la semaine avec le président parisien Nasser Al-Khelaïfi.

Prolongé à l'automne dernier et très largement revalorisé, Neymar a désormais une clause libératoire de 200 millions d'euros dans son contrat. Marca confirme ce lundi que l'attaquant catalan intéresse grandement le PSG, qui serait prêt à casser sa tirelire.

Recommande: