Persona Q2 annoncé par Atlus sur 3DS

03 Août, 2017, 17:44 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Persona Q2 annoncé sur 3DS

Ils arrivent au printemps 2018 au Japon puis très certainement en Occident. Rien n'a été annoncé concernant une fenêtre de sortie et Atlus nous invite à patienter avant d'avoir droit à d'autres informations. Nous savons simplement qu'il se focalisera sur Persona 5 (dernier épisode de la série sorti sur PlayStation 3 et PS4 le 15 septembre 2016 au Japon et le 4 avril 2017 en Europe et aux États-Unis), étant donné que le logo Take Your Heart apparaît sur le site officiel. De plus, d'après Famitsu, Persona Q2 est un titre temporaire qui pourrait changer dans le futur.

Persona 5 fait un véritable carton sur PS4; en parvenant à écouler 2 millions d'exemplaires de son jeu déjà culte, Atlus démontre qu'un J-RPG racé et sophistiqué peut toucher un assez large public. Il devait être normalement annoncé officiellement pour la première fois pendant le concert, mais le site officiel a été mis en ligne à l'avance.

Après avoir vous avoir fait part de l'arrivée possible du second Persona Q sur Nintendo 3DS, voilà qu'Atlus lève le voile en officialisant Persona Q2. Intitulé Persona Q: Shadow of the Labyrinth, le titre avait pour ambition de réunir les héros les plus emblématiques des épisodes 3 et 4 de la saga canonique dans un Donjon-RPG rappelant, sous bien des aspects, Entrain Odyssey.

Recommande: