Destiny 2 aura ses multiples packs PS4

04 Août, 2017, 18:36 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Une Dualshock 4 et des bundles PS4 aux couleurs de Destiny 2 annoncés

Le but? Convertir de nouveaux joueurs, bien entendu, en leur proposant un vaste choix.

Les deux premiers concerneront les PS4 Pro: il y en aura une Jet Black et une Glacier White, même si cette dernière n'est pas vraiment une surprise.

Pour rappel, tous les exemplaires de Destiny 2 sur PS4 comprennent également du contenu en exclusivité temporaire, à savoir: 1 assaut en coopération, 1 fusil de précision exotique, 1 variante de vaisseau, 1 carte multijoueur et 3 armures légendaires.

Si vous préférez vous tourner vers une version plus basique de la PS4 (pas pro et tout simplement noire), sachez que vous aurez une trilogie de packs.

A noter qu'il existera également un bundle contenant le jeu, la PS4 Slim 1 To et une seule manette, et un autre pack avec une console de 500 Go. Les prix, eux, n'ont pas encore été communiqués, mais ils devraient être en toute logique semblables à ceux des packs déjà présents dans les magasins pour d'autres titres.

Pour faire de la sortie de Destiny 2 un événement marquant, Sony, Activision et Bungie se sont mis d'accord pour commercialiser une DualShock 2 aux couleurs du jeu. Ce modèle sera cependant une édition très limitée.

Recommande: