" "Il dévoile le clip de " Bibia Be Ye Ye " — Ed Sheeran

04 Août, 2017, 12:54 | Auteur: Stephane Girardot

Fatigué de lire chaque jour des commentaires insultants et désobligeants à son égard, l'artiste a décidé de clore définitivement son compte Twitter la semaine dernière.

En tournée depuis le 16 mars 2017 pour le "Divide Tour", Ed Sheeran continue de promouvoir son dernier album. Parce que je suis dans Game of Thrones, pourquoi diable est-ce que je devrais me soucier de ce que les gens en pensent.

Mais on va aussi à la rencontre des habitants d'un village qui chantent en play-back et qui dansent sourire aux lèvres sur la chanson "Bibia Be Ye Ye" d'Ed Sheeran. Les sonorités " ethniques " se laissent écouter agréablement, et le résultat final est délicieux.

" Puisque c'est l'été, j'ai voulu sortir une vidéo de " Bibia Be Ye Ye " qui a été réalisée par le fantastique Gyo Gyimah, intégralement au Ghana". J'ai visité le Ghana l'an dernier et fait de la musique avec Fuse ODG et Killebeatz. Il a particulièrement aimé la richesse culturelle de ce pays, la musique, les paysages et la nourriture. ", explique le chanteur sur Instagram". Ce n'est pas un single mais c'est l'été et ça méritait bien une chanson avec une vidéo 'feel good'. Fait-il déjà parti de vos tubes de l'été 2017?

Recommande: