Apple Watch series 3

07 Août, 2017, 14:37 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Une nouvelle Apple Watch cellulaire et redesignée cette année ?

Apple est en train de préparer une nouvelle Apple Watch cette année, laquelle disposerait de sa propre connexion cellulaire, réduisant sa dépendance à l'iPhone, et introduirait un nouveau design.

Rendez-vous donc en fin d'année pour en savoir plus sur la prochaine Apple Watch 3. Avec une telle indépendance de fonctionnement, la batterie de l'Apple Watch sera sollicité comme jamais auparavant et son autonomie devra donc être fortement améliorée. Il est fort probable qu'Apple étende le support à d'autres marchés, y compris ceux en Europe, en signant avec les plus grands opérateurs du marché. Dotée d'une connexion cellulaire, l'Apple Watch 3 s'affranchirait davantage de l'iPhone pour télécharger des contenus et lire en streaming, voire passer des appels. En effet, nous pouvons dire sans trop nous mouiller qu'Apple a déjà des projets pour sa montre connectée.

La puce LTE intégrée à cette toute nouvelle Apple Watch devrait être fournie par la société Intel.

Même si les montres connectées ont perdu de leur aura depuis un an, la montre Apple Watch reste l'un des principaux produits de ce jeune segment avec des volumes de vente de plusieurs millions d'unités. Il est possible qu'Apple puisse se préoccuper d'un nouveau design qui pourrait permettre à l'appareil d'avoir l'apparence d'une montre traditionnelle, avec un design rond.

Recommande: