Mother ! : bande-annonce glaçante du nouveau cauchemar d'Aronofsky

08 Août, 2017, 16:44 | Auteur: Gregory Millet
  • [Bande-annonce] Darren Aronofsky maîtrise l'horreur et ne s'en prive pas dans mother!

Mother! porté par les brillantissimes Jennifer Lawrence et Javier Bardem, promet un retour triomphant pour le réalisateur, après son passage à vide avec Noé.

Plongez dans les méandres de la manipulation en découvrant la bande-annonce de "Mother!", un des films les plus attendus de l'année, réalisé par Darren Aronofsky avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem. Tout se passe dans le meilleur des mondes jusqu'à l'arrivée d'Ed Harris et de Michelle Pfeiffer, qui vont venir troubler la tranquillité qui régnait a priori sous le toit du couple. Le cinéaste derrière Black Swan et Requiem for a Dream semble avoir appris de ses erreurs et revient au genre qui l'a consacré: le thriller mental. Mais il sera soumis à la critique plusieurs fois d'ici là, lors de la 74ème Mostra de Venise qui se tiendra du 30 août au 9 septembre prochain, puis lors du festival de Toronto.

Le film sortira sur les écrans français le 13 septembre prochain. Une récompense qu'a déjà obtenue l'actrice principale grâce à Happiness Therapy mais après laquelle court toujours Darren Aronofsky.

Recommande: