Suicidaire, la chanteuse Sinead O'Connor publie une vidéo inquiétante

08 Août, 2017, 17:17 | Auteur: Gregory Millet
  • Sinead O'Connor tourmentée et en pleurs publie une vidéo terrible

La chanteuse a partagé sa solitude et ses envies suicidaires le 3 août dernier dans une vidéo, que vous pouvez visionner en tête d'article.

Dans une vidéo de 12 minutes postée sur Facebook la semaine dernière, l'interprète de "Nothing compares 2U" explique être totalement seule depuis deux ans dans le motel du New Jersey dans lequel elle vit.

Au bord du précipice, Sinead O'Connor a publié une vidéo via son compte Facebook assez alarmante.

"Je suis toute seule".

" Je suis seule, je n'ai personne dans ma vie, à part mon médecin, mon psychiatre, l'homme le plus gentil du monde, qui me dit que je suis une héroïne, et c'est bien la seule chose qui me maintient en vie", disait-elle".

"Tout à coup, tous les gens qui sont supposés vous aimer et s'occuper de vous, vous traitent comme de la merde. C'est comme une chasse aux sorcières", dit-elle. Elle s'en prend à ses proches et rappelle que les personnes souffrant de maladies mentales ont besoin d'être entourées. "Je vis seule depuis deux ans", déclare Sinead O'Connor en précisant que "personne ne fait plus attention à [elle]" et ne "s'occupe" d'elle.

Les problèmes de santé mentale de Sinead O'Connor ont été diagnostiqués il y a plus d'une décennie. En juin 2016, elle avait manqué à l'appel pendant quelques heures, mais la police l'avait retrouvée saine et sauve dans la région de Chicago. Peu de temps avant ça, elle avait écrit une lettre de suicide sur les réseaux sociaux. Appelez sans frais le 1 866 APPELLE (277-3553) partout au Québec ou visitez le site web de l'Association québécoise de prévention du suicide pour obtenir de l'aide.

Recommande: