Brad Pitt et Angelina Jolie vont-ils se réconcilier?

10 Août, 2017, 14:53 | Auteur: Gregory Millet
  • Vers une réconciliation entre Brad Pitt et Angelina Jolie?

Prévisible tant une procédure de divorce peut prendre du temps aux Etats-Unis, plus particulièrement lorsque deux monstres sacrés d'Hollywood comme Brad Pitt et Angelina Jolie sont concernés. Selon le magazine US Weekly, les deux acteurs auraient décidé de mettre leur divorce en pause afin de se laisser une nouvelle chance après que Brad Pitt en ait terminé avec son problème d'alcoolisme. Un combat de tous les jours qui semble payer pour l'acteur de 53 ans, puisque Angelina Jolie serait également sensible aux efforts de la star et toujours "profondément amoureuse de lui".

Angelina Jolie avait demandé le divorce en septembre 2016, à cause notamment de problèmes de Brad avec l'alcool qui l'aurait conduit à une violente altercation avec l'un de leurs enfants, Maddox, dans un avion.

Alors que l'actrice et ses six enfants (Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Knox et Vivienne) viennent d'emménager dans un manoir de 10.000 mètres carrés à Los Angeles en juin dernier, la famille pourrait finalement être réunie: "Le divorce est en suspend".

"Cela fait des mois qu'ils ne font rien pour faire avancer leur divorce et tout le monde pense qu'ils ne sont pas près de le faire", a confié une source au magazine américain.

"Nous faisons du mieux que nous pouvons pour nous tenir ensemble, en famille", a-t-elle expliqué à Vanity Fair.

Recommande: