Les forfaits RED de SFR augmentent de 24 euros par an

10 Août, 2017, 11:18 | Auteur: Stephane Girardot
  • RED By SFR 100 Go

En plus des Privilèges SFR pour ses forfaits mobile et ses forfaits Internet La Box ainsi que pour les clients Numericable, SFR prolonge le principe des Privilèges SFR sur les forfaits mobile RED by SFR avec les Boost RED by SFR.

Pensé pour ceux qui ont besoin d'un forfait mobile avec quelques gigas de data pour la navigation web, le streaming et le téléchargement, le forfait RED by SFR sans engagement et au prix garanti fixe à vie est disponible jusqu'au 21 août prochain.

Les abonnés RED avec de la Data (3Go et supérieur) vont bénéficier d'un Boost Data avec une augmentation de la Data jusqu'à 50 et/ou 100 Go.

Les abonnés RED Mini (2h ou 3h) vont bénéficier d'un Boost Appels avec les appels illimités en France métropolitaine et depuis la zone Union Européenne/DOM vers cette zone et la France métropolitaine.

Un seul Boost est proposé aux abonnés (Boost 50Go ou Boost 100Go) mais, sur certains forfaits, suivant la consommation, les deux options peuvent être proposées.

Le forfait RED 100Go ne semblent pas concernés par les Boost Data. En effet, l'ajout de l'option Boost est automatique: les abonnés ne souhaitant pas disposer de gigas supplémentaires doivent refuser l'option Boost, soit en cliquant sur le lien se trouvant dans l'email qu'ils ont reçu, soit en cliquant sur le bouton " signaler votre refus " dans leur espace client.

RED applique la décision de SFR et va l'ajouter automatiquement à ses clients à partir du 11 septembre. En cas de souscription à cette option, il n'est plus possible de souscrire à une des options Boost RED.

Recommande: