Les nouvelles critiques de Rummenigge — PSG

10 Août, 2017, 17:51 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Karl-Heinz Rummenigge

Un joueur qui vaut plus cher qu'un stade...

Le grand sachem du Bayern estime que le PSG aurait pu faire bien meilleur usage des 222 millions d'euros qu'il va débourser pour acquérir Neymar. Et le transfert de Neymar lui a, sans surprise, donné l'occasion d'en rajouter une couche. Interrogé sur ce sujet par Sport Bild, le président bavarois a expliqué que son club préférait investir de telles sommes dans d'autres choses que des joueurs.

Au cours de l'opération Neymar, je me suis demandé: "qu'est-ce qui serait le plus important: Neymar ou l'Allianz Arena?" Je dois dire que, pour nous, l'Allianz Arena est beaucoup plus importante, et de loin. " Dans son calcul, précisons, que Rummenigge inclut les cinq années de salaire du Brésilien". Nous, le Bayern, devons avoir une philosophie différente: nous ne voulons pas de ça, nous ne pouvons pas faire ça.

" Je pense aussi à notre public et nos fans".

"En 2011, avant l'introduction du fair-play financier, je suis allé à la Commission européenne avec Michel Platini pour discuter de l'introduction d'un salary cap en football, a poursuivi Rummenigge. Je me demande pourquoi les politiques, avant 2011, n'ont pas soutenu ce souhait de l'UEFA et des clubs", conclut Karl-Heinz Rummenigge, qui ne risque pas de se réconcilier avec Nasser Al-Khelaïfi cette saison.

Recommande: