Jouez à la démo de NBA Live 18 et bénéficiez d'une réduction

11 Août, 2017, 17:36 | Auteur: Gregory Millet
  • NBA Live 18: Une démo disponible dès aujourd’hui

Electronic Arts a également dévoilé le nom de la star qui sera sur la couverture de NBA Live 18: il s'agit du basketteur James Harden, joueur des Houston Rockets, qui a démarré sa carrière à Oklahoma City et qui est arrivé à Houston en 2012 où il a terminé sa première saison avec une moyenne de 25,9 points et 5,8 passes décisives.

Electronic Arts annonce par le biais d'un communiqué officiel que la démo de NBA Live 18 est dès à présent disponible en téléchargement sur PS4 et Xbox One.

Il est à noter que, pour la première fois depuis l'existence du jeu, toute la progression ainsi que tous les contenus débloqués lors de cette démo ne seront pas perdus, puisque vous les retrouverez lorsque vous vous connecterez sur le jeu complet, dès le 15 septembre prochain. Mieux encore, vous bénéficierez d'une remise de 33 % sur le prix de vente de 69.99€ prix conseillé pour toute précommande de NBA LIVE 18 auprès d'un revendeur participant**. Cette démo gratuite vous invitera à vivre l'Ascension, prologue du mode l'Élu et début d'une aventure centrée sur votre joueur et définie par vos propres choix. "NBA LIVE 18 demande aux joueurs de forger leur propre identité et de laisser leur empreinte dans l'histoire de la ligue". C'est quelque chose qui me parle. Toutes les récompenses gagnées seront disponibles dans le jeu complet, raison supplémentaire de revenir régulièrement pour découvrir le nouvel événement Live hebdomadaire. Un mode qu'il est possible d'essayer dès maintenant via la démo du jeu, déjà disponible sur les différents stores. Enfin, cette mise en bouche permet de rejouer la grande finale NBA entre les Cleveland Cavaliers et les Golden State Warriors.

Recommande: