Le Real Madrid lorgne sur un joueur du PSG — Mercato

11 Août, 2017, 15:25 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Live Mercato: Mbappé Meunier Neymar Sanchez

En effet, on a appris hier, que le Real Madrid avait entamé les négociations avec le PSG pour un éventuel transfert de l'international belge, le joueur qui a vu arriver Dani Alves, aura logiquement moins de temps de jeu, que la saison passée, surtout vu les récentes performances de l'international brésilien. Actuellement, les Merengue sont " en train d'étudier l'option " Meunier.

Suite au départ de Danilo, le Real Madrid s'est mis au travail pour trouver un nouveau remplaçant de choix à Carvajal, le seul latéral droit qu'il reste au sein de l'équipe. Le site Ok Diario, repris ce vendredi par le quotidien As, va beaucoup plus loin. Cette information est toutefois à relativiser vu le probable départ de Serge Aurier vers Manchester United. Il y a un an, le PSG avait déboursé 6 millions d'euros pour le déloger.

Un mois après les premières rumeurs, la presse espagnole cite à nouveau Thomas Meunier du côté du Real Madrid. C'était dans le cadre du Trophée des champions disputé entre le PSG et Monaco (2-1).

Recommande: