Spotify arrive sur Xbox One — Microsoft

11 Août, 2017, 17:06 | Auteur: Ludovic Moineau
  • Spotify sur la Xbox One : c'est pour très bientôt !

Voilà bien une initiative qui pourrait apporter beaucoup de sang frais à la Xbox One; Microsoft vient officiellement de démarrer son Xbox Live Creators Program, qui consiste en une nouvelle section du xbox Store baptisée " Creators collection", section qui accueillera des titres indépendants auto-publiés gratuitement par leurs créateurs. C'était déjà possible depuis la génération Playstation 3/Xbox 360, mais il fallait alors ajouter manuellement sa musique sur le disque dur de la console (ou utiliser sa console comme serveur multimédia si elle était connectée au réseau local) et seuls certains jeux étaient compatibles avec la lecture de musiques personnelles. Bonne nouvelle, elle fonctionne aussi bien avec un compte gratuit que premium.

Spotify permet de personnaliser l'arrière-plan musical de chaque session au travers de playlists gaming sur-mesure et du catalogue entier Spotify.

Spotify tout autant que Microsoft doivent confirmer une date officielle de sortie pour l'application pour la Xbox One. Ainsi, pas besoin d'interrompre votre partie pour lancer vos morceaux préférés. L'application Spotify pour Xbox est disponible dans 34 pays, dont la Belgique.

Recommande: