The Crown saison 2: Netflix dévoile une première bande-annonce

11 Août, 2017, 19:35 | Auteur: Edgar Lajoie
  • La saison 2 de The Crown sera disponible le 8 décembre

Basé sur la pièce de théâtre The Audience, la série réunit le créateur/écrivain Peter Morgan (The Queen, Frost/Nixon), le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliot, The Hours) et le producteur Andy Harries (The Queen).

Netflix a dévoilé jeudi 10 août une bande-annonce de la saison 2 de The Crown, la série britannique qui retrace le règne d'Elisabeth II.

Cette deuxième saison devrait couvrir une nouvelle période du règne de la Reine, entre 1956 et 64.

La saison 2 de The Crown sera disponible dans son intégralité le 8 décembre prochain sur Netflix. Dans la saison 1, le couple royal a deux enfants, Charles et Anne, et dans la saison 2, on découvrira la reine - incarnée par l'actrice Claire Foy - enceinte de ses deux autres enfants.

"Cette seconde saison débute alors que les soldats de la force armée de sa Majesté se battent dans une guerre illégale en Égypte, et elle se termine par la chute du troisième Premier Ministre, Harold Macmillan, après un scandale dévastateur". Au sortir de la seconde guerre mondiale, elle se retrouve bien seule contre tous (même en famille, avec sa soeur, Margaret, sa mère, Elizabeth, mais aussi son mari, Philip).

Dans un communiqué Netflix indique que " The Crown continue de faire la chronique d'évènements politiques majeurs et internationaux qui ont défini et façonné la deuxième moitié du 20 siècle.

Recommande: