Un intérêt pour Vietto — OM

11 Août, 2017, 21:20 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Luciano Vietto

" On n'a pas de problème de recrutement en attaque". Beaucoup de joueurs sont intéressés à l'idée d'être attaquant dans cette équipe. On sait d'où on vient, on sait les étapes qu'on doit franchir, on n'est pas là pour promettre ce qu'on ne peut pas tenir. Ce jeudi, en marge de la présentation de Jordan Amavi, le président de l'Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud expliquait où il en était dans sa quête d'un attaquant pour épauler Valère Germain et Clinton Njie. Carlos Bacca, Stevan Jovetic, Nikola Kalinic, Olivier Giroud, Moussa Dembélé, nombreux sont les buteurs qui ont été annoncés du côté de la Canebière mais la direction n'a pas encore obtenu la signature d'aucun canonnier.

Comme évoqué hier dans nos colonnes, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a jeté un froid sur la possible arrivée d'un attaquant de renom à Marseille. Valence et la Sampdoria s'étaient déjà renseignés à propos du joueur, sans succès.

Le média précise que les Colchoneros ne le braderont pas, compte tenu du fait qu'ils ont déboursé 20 millions d'euros pour le recruter, il y a deux ans. L'option du prêt pourrait être une solution pour l'État-major marseillais.

L'OM, à la recherche d'un attaquant axial, apprécierait son profil.

Recommande: