Un transfert de Dembélé de Dortmund au FC Barcelone "peu probable" — Transfert

11 Août, 2017, 21:21 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Ousmane Dembél

Cette annonce a été faite dans un communiqué aux marchés financiers, ce qui précède généralement les transferts. Par ailleurs, avec une offre de 180 millions d'euros.

Ce qui est sûr, c'est que le FC Barcelone devra forcément négocier avec le club de Dortmund pour le transfert, le joueur ne disposant pas de clause libératoire dans son contrat qui court jusqu'en 2021.

Vers un boycott de Dembélé? Selon le journal allemand Bild, souvent bien informé sur le mercato allemand, "Dembélé veut absolument aller au FC Barcelone mais il a dû avaler hier que les deux clubs n'ont pas pu se mettre d'accord sur le montant". Au niveau de l'indemnité, les Catalans sont disposés à débourser entre 120 et 130 millions d'euros pour déloger le Français.

L'attaquant français, Ousmane Dembélé, est suspendu jusqu'à la fin de la semaine, a annoncé son club le Borussia Dortmund. L'ancien Rennais manquera donc la confrontation en coupe d'Allemagne face à Rielasingen samedi. De quoi alimenter encore un peu plus les rumeurs de départ.

Actuellement, le FC Barcelone travaille pour assurer la succession de Neymar. Il convient déjà que le PSG et Monaco se mettent d'accord sur les modalités du transfert. Il s'agirait du 2e plus gros transfert de l'histoire après Neymar.

Le Français Ousmane Dembélé devrait bientôt rejoindre le Barça. Si cela avancerait bien pour le joueur de Liverpool, le Borussia Dortmund se montre très dur en affaire.

Recommande: