Viendra, viendra pas ? Le point sur le dossier Giroud — Marseille

11 Août, 2017, 22:54 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Rudi Garcia pas optimiste pour l'attaquant

"Rémy est un combattant, mais le fait de se retrouver 19e homme, ça fait réfléchir", a confié Garcia à L'Equipe.

Avec la blessure de Dimitri Payet, éloigné des terrains pour au moins 15 jours, Cabella aura peut-être une ultime occasion de convaincre son coach. Interrogé par le quotidien L'Equipe lors d'une interview, l'entraîneur de l'OM, Rudi Garcia, a tenu à démentir cette information, car le club phocéen n'a jamais été en contact avec l'international suédois. "Je pense qu'il ne veut pas venir à Marseille, Olivier Giroud".

"Ça peut se comprendre, quand on est attaquant de l'équipe de France, qu'on évolue à Arsenal et qu'on va éventuellement changer de club, on peut avoir d'autres centre d'intérêts que l'OM." a-t-il lâché. "Et les recherches s'avèrent compliquées, à en croire le technicien français". Il nous faut des gens motivés par une venue chez nous.

"Cela montre aussi que nous avons des paliers à franchir pour qu'on soit complètement attractif". Qu'un joueur comme Luiz Gustavo nous rejoigne, c'est déjà un beau message pour les autres. Pour rappel, l'OM compte aujourd'hui près de six joueurs à ce poste (Rami, Rolando, Hubocan, Doria, Fanni, Kamara). C'est important de le dire. On n'en a pas les moyens.

Recommande: