Deux adolescentes arrêtées pour avoir mis un bébé dans le réfrigérateur

12 Août, 2017, 22:26 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Des voitures de police à Boston

Il pourrait s'agir d'une mauvaise plaisanterie qui va leur coûter cher.

Les deux adolescentes ont été arrêtées et mises en examen mercredi 9, puis sont passées devant le tribunal pour enfants jeudi 10, pour "mise en danger d'un enfant" et "coups et blessures avec une arme dangereuse". L'enfant, lui, est heureusement sain et sauf.

Les deux adolescents ont accepté, mais pendant que la mère prenait une douche, le bébé s'est mis à crier et pleurer. Les jeunes filles ont mis le bébé, qu'elles gardaient, dans un réfrigérateur. Mardi, deux jeunes Américaines ont été arrêtées et inculpées pour "violences sur mineur" et "agression" après avoir diffusé une vidéo sur Snapchat d'elles en train de placer un bébé qui pleurait dans le réfrigérateur. "Le bébé continue de pleurer alors que la porte du frigidaire est fermée", relate la chaîne de télévision américaine.

La vidéo ne dit pas combien de temps elle est restée enfermée, mais lorsque la porte s'ouvre, elle pleure et crie toujours. Mais au moment où la porte du frigo s'ouvre à nouveau, le nourrisson hurle.

Le bébé va bien selon la police. La mère de l'enfant s'est dite, elle, horrifiée, mais tente de justifier ce geste.

La mère du nourrisson, visiblement choquée par cet incident, pense tout de même que sa nièce n'a pas voulu être méchante: "Je sais qu'elle ne ferait pas de mal à ma fille et que ce n'était pas son intention. Je pense que c'était une bêtise".

Recommande: