Pas de Mario Balotelli ni de Wesley Sneijder au San Paolo — Nice

12 Août, 2017, 00:19 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Des supporters de Naples lors d'un match de Série A

A la peine en championnat avec un seul point en deux matches, les Aiglons, qui ont été battus ce vendredi par Troyes (1-2), doivent aborder le barrage aller de Ligue des champions à Naples, mercredi. C'est même l'ESTAC qui va ouvrir le score par l'intermédiaire Adama NIANE et grâce à une faute de mains de Cardinale. Les Niçois n'abdiquaient pas et égalisaient sur un pénalty obtenu par Lees-Melou et transformé par Alassane Plea (1-1, 62').

Troyes réalise une sensation au départ de la deuxième journée. Mais ce n'est pas le Nice de la saison dernière qui était sur la pelouse de l'Allianz Riviera, 86e minute de jeu, Saïf-Eddine KHAOUI qui venait d'entrer en jeu se retrouve à l'entrée de la surface quand le ballon lui arrive dessus et d'une frappe peu puissante vient tromper Cardinale (1-2).

Déjà forfait le 2 août pour le 3eme tour préliminaire retour de Ligue des Champions face à l'Ajax (2-2) et lors de la première journée de L1 contre samedi dernier (défaite 1-0), Mario Balotelli devrait encore patienter avant de renouer avec la compétition.

Recommande: