Isaak, 82 ans, mort, enfermé dans un ascenseur

13 Août, 2017, 20:47 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Le corps d'un grand-papa retrouvé au bout d'un mois dans un ascenseur

L'homme, qui a été retrouvé mort dans un ascenseur d'un immeuble à logements du Colorado début août, s'y trouvait depuis près d'un mois. Il avait appelé deux fois à l'aide depuis l'appareil. le 5 juillet. Sa disparition aura été signalée par des membres de son entourage quatre jours plus tard.

LeDenver Post rapporte que Isaak Komisarchik a emprunté cet ascenseur le 6 juillet et s'y est retrouvé coincé pour des raisons qui pourraient être liées à son état de santé. Pourtant, il avait appelé à l'aide en appuyant sur le bouton d'urgence, mais personne n'est venu le secourir.

Ce sont les résidents de l'immeuble, un mois après, qui ont demandé l'ouverture de l'ascenseur pour découvrir d'où venait une odeur nauséabonde. La cabine d'ascenseur dans laquelle il se trouvait était située dans un parking en rénovation et qui n'est pas en activité.

" Quelque chose ne va pas", a déclaré le capitaine des pompiers de Denver, Greg Pixley, à la chaîne de télévision locale Denver 7". La cause de la mort de la victime n'a pas encore été rendue publique, et pourrait prendre du temps à déterminer en raison de l'état avancé de décomposition dans lequel il a été retrouvé.

Les locataires de l'immeuble se plaignaient depuis plusieurs semaines de l'odeur, mais les gestionnaires ont mis plus d'une semaine avant de commencer des recherches, indique le Denver Post.

Recommande: