Miss Martinique est disqualifiée du concours Miss France 2018 !

13 Août, 2017, 16:05 | Auteur: Gregory Millet
  • Miss-France Miss Martinique disqualifiée à cause d'un tatouage

Et ce ne sont pas des photos sexy, pour une fois qui sont à l'origine de cette élimination mais un simple tatouage sur l'épaule droite.

A l'occasion du concours régional, Jade Voltigeur avait usé d'un stratagème pour que son tatouage reste invisible: elle l'avait dissimulé avec du fond de teint. Le règlement du comité local stipule toutefois bel et bien que tatouages et piercings "voyants" sont proscrits.

Jade Voltigeur, Miss Martinique 2017 de son état depuis le 21 juillet dernier, en est désormais assurée, elle ne succédera pas à Alicia Aylies et ne sera pas élue Miss France 2018. Mais malheureusement, cela ne sera pas suffisant pour participer à Miss France.

Les admirateurs de la jeune Miss ont évidemment fait part de leur déception. Sa première dauphine, Laure-Anaïs Abidal, la remplacera lors de la cérémonie Miss France 2018 qui se tiendra le 16 décembre à Châteauroux. "Je suis trop dégoûtée car pour l'instant tu étais ma favorite pour Miss France", "Dommage t'es vraiment magnifique et t'aurais pu aller loin", "Dommage effectivement, mais depuis quand une Miss a un tatouage?"

Recommande: