Ben Arfa poussé vers Fenerbahçe — PSG

14 Août, 2017, 01:43 | Auteur: Edgar Lajoie

Alors que le PSG s'occupe à recruter à tour de bras durant le mercato hivernal, Antero Henrique aimerait également dégraisser l'effectif d'Unai Emery.

Hatem Ben Arfa était sur le point de partir ces derniers jours.

Mais alors qu'il est engagé jusqu'en juin 2018, et avec l'envie de continuer à Paris, l'ancien niçois n'entend pas filer à l'amiable, sans que le club de la capitale ne lui règle sa dernière année de salaire.

La pression est donc forte du côté de la direction parisienne, et Hatem Ben Arfa pourrait bien passer les prochains mois avec la CFA du PSG si la situation n'évolue pas...

Or le "clan" Ben Arfa est "décidé à ne pas céder au diktat du club" et a une autre idée en tête: résilier le juteux contrat avant de choisir le club idoine, en France ou à l'étranger. Non retenu dans le groupe contre Guingamp, le joueur est ardemment courtisé par Fenerbahçe, Besiktas, Galatasaray et Antalyaspor. A un an de la fin de son contrat, ce dernier ne serait, en revanche, pas tenté par cette solution. De son côté, Antero Henrique pousse le joueur à accepter ce challenge sur les rives du Bosphore et il aurait notamment expliqué à Ben Arfa qu'il lui "conseille d'aller là-bas, c'est un championnat valorisant".

Recommande: