Mahrez se voit remplacer Neymar, le Barça en rigole — Mercato

14 Août, 2017, 16:11 | Auteur: Stephane Girardot
  • Monchi vit son premier mercato à Rome

Les dernières déclarations de Craig Shakespeare sur Riyad Mahrez ne portent pas à croire que le joueur quitte Leicester cet été. Alors qu'il souhaite toujours quitter le club pour évoluer au sein d'une équipe capable de jouer l'Europe chaque saison, l'international algérien voit néanmoins tous ses prétendants (AS Rome, FC Barcelone) se retirer de la course à sa signature.

Le nouveau directeur sportif du club italien a fait part de la situation actuelle: " Lors de la dernière conférence de presse, j'ai déclaré que nous avions proposé ce que nous croyons être une offre équitable, qui est aussi la plus importante dans l'histoire du club", a déclaré M. Monchi.

La Louve a adressé un message très clair à Leicester après avoir présenté sa troisième offre pour le joueur. Résultat, la Roma perd patience.

La Roma a déjà fait deux offres au Champion d'Angleterre 2016, une première à 25 et une deuxième à 30 millions d'euros, toutes deux rejetées. "Nous ne ferons pas de nouvelle offre, nous avons fait le nécessaire et travaillons sur d'autres pistes", a-t-il lâché.

Recommande: