Des objets métalliques découverts dans une boîte de surgelés Findus

16 Août, 2017, 14:24 | Auteur: Stephane Girardot
  • Image d'illustration- produits surgelés de la marque Findus

Plus précisément, "une pièce métallique de bonne taille, mais aussi une rondelle et un boulon: voilà qui fait tache parmi les pommes noisettes aux carottes" précise le quotidien. "Voyez comme c'est lourd! lance la jeune femme de 27 ans". "C'est une véritable caisse à outils!", s'indigne Malika, qui prend rapidement la situation en main et appelle le Leclerc de Gennevilliers. Le mercredi 9 août à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), Fiona se rend dans un supermarché Leclerc accompagnée de sa mère Malika. Interrogée par le Parisien, la cliente explique que sa mère a contacté le Leclerc, qui leur a alors proposé de ramener la boite en magasin afin de se faire rembourser. Mais je n'en ai rien à faire, moi d'être remboursée! Voulant à tout prix " qu'on prévienne les consommateurs", elle contacte aussi Findus, laissant un message avec la référence du produit.

Le supermarché concerné décline toute responsabilité.

Contactée par Le Parisien, l'entreprise Findus a indiqué que l'incident était "plus gênant qu'inquiétant" et que le cas, qu'elle juge "très rare", "n'a pas de conséquence sur la santé".

La marque a cependant ouvert une enquête interne pour remonter la chaîne qualité et trouver l'origine de ces pièces métalliques. Et une porte-parole d'ajouter: "Nous allons demander à la consommatrice de nous envoyer la boîte en question".

Pour l'heure, Fiona ne veut plus retourner au Leclerc de Gennevilliers, ni acheter des produits de la marque.

Recommande: