La Juve accélère ? (médias italiens) — Matuidi

16 Août, 2017, 13:25 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Mercato: Accord PSG-Juventus pour Blaise Matuidi

Blaise Matuidi a la cote à Turin.

Comme nous vous l'indiquions ce mardi (voir brève 11h15), le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Blaise Matuidi (30 ans, 2 apparitions en L1 cette saison) se rapproche sérieusement de la Juventus Turin. Selon les dernières informations des médias italiens, l'agent du joueur, Mino Raiola devrait d'ailleurs rencontrer les dirigeants de la Juventus dans les prochains jours. L'international français est donc dans l'expectative et s'est contenté de deux entrées en jeu en Ligue 1.

On l'a bien compris, le PSG ne peut pas brader ses joueurs, pour les doublures d'Unai Emery (Lucas Moura, Serge Aurier et donc Blaise Matuidi) comme pour ceux qui sont mis à l'écart (Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak).

Selon Di Marzio, Paris souhaite récupérer 25 ME dans l'affaire, alors que la Juve ne voudrait pas dépenser plus de 15 ME pour racheter la dernière année de contrat du joueur de 30 ans. Le club italien est à la recherche d'un milieu de terrain polyvalent et athlétique. Mais après avoir déboursé 222 millions d'euros pour recruter Neymar, le club de la Capitale doit vendre s'il veut avoir la possibilité de finaliser l'opération Kylian Mbappé.

Recommande: