Real Madrid / Barcelone - Supercoupe

16 Août, 2017, 18:57 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Premier clásico post-Neymar ce soir

Une bien mauvaise idée. Rentré en cours de jeu au Camp Nou, lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne face au Barça (3-1), Cristiano Ronaldo a vécu deux minutes "montagnes russes". Le jeune père de famille sera suspendu pour les cinq prochaines rencontres. Si Cristiano Ronaldo manquera cette rencontre, Zinedine Zidane pourra compter sur le retour de Luka Modric.

En effet, le verdict de la federation Espagnole est sans appel.Les Merengue devront donc entamer leur saison de la Liga sans leur protégé. Jugeant son exclusion sévère, CR7 a ensuite poussé l'arbitre pour manifester son mécontentement.

Zidane a souligné que son attaquant-vedette vivait mal cette situation: " Il veut jouer et quand il ne joue pas, il n'est pas content", a souligné le technicien français, visiblement agacé.

Mais le Real a vu sa demande rejetée par le juge de compétition de la RFEF, ce dernier rétorquant que les preuves de la faute n'étaient " pas aussi évidentes ni irréfutables que ne le manifeste le Real Madrid " et que ce second carton jaune était justifié. En revanche, Modric fait son retour dans le groupe. En s'inclinant sur le score de 2-3, 2-1, le Real Madrid ne sera toutefois pas passé très loin d'un succès.

Recommande: