Zinedine Zidane suspendu à son tour — Real Madrid

16 Août, 2017, 18:58 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Pin	 Zidane veut à nouveau s'emparer de la Ligue des champions avec le Real Madrid. AFP							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Une bien mauvaise idée.

Pour rappel, Cristiano Ronaldo a écopé de deux cartons jaunes contre le Barça dimanche passé (1-3) avant de pousser l'arbitre De Burgos Bengoechea. Un acte qui lui coûte cinq matches de suspensions.

"Je suis très en colère par rapport à la sanction de Cristiano".

En effet, le verdict de la federation Espagnole est sans appel.Les Merengue devront donc entamer leur saison de la Liga sans leur protégé. Frustré par un deuxième carton jeune reçu après une simulation, #CR7 a alors bousculé l'arbitre de la rencontre. " C'est une action où il est déséquilibré, il ne simule à aucun moment", a déclaré son capitaine Sergio Ramos. De son côté, le coach Zinédine Zidane avait également jugé le second carton jaune " un peu sévère", mais l'entraîneur français avait affirmé ne pas vouloir (s'en) " prendre à l'arbitre".

Le match retour de la Supercoupe se jouera donc en l'absence de Ronaldo, mercredi au temple du Real Madrid, le Santiago Bernabeu. Absent pour le retour face à Barcelone, puis contre le Deportivo, Valence, Levante et la Real Sociedad, le quadruple Ballon d'Or ne fera son retour sur les terrains que le 20 septembre, face au Betis.

Août sera donc un mois noir pour Cristiano, qui sera bientôt papa d'un quatrième enfant. En s'inclinant sur le score de 2-3, 2-1, le Real Madrid ne sera toutefois pas passé très loin d'un succès. ". L'attaquant était alors sur le départ, évoquant son désir de revenir en Angleterre pour échapper au fisc".

Recommande: