Liga. DIRECT : c'est parti entre Barcelone et le Betis Séville

20 Août, 2017, 23:24 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Pin	 Les compos officielles du match de Liga entre le FC Barcelone et le Betis Séville. Be Soccer							Whatsapp			Twitter			Facebook			Commentaires 0

Le FC Barcelone a réussi à faire abstraction du contexte.

Plusieurs banderoles ont été déployées en mémoire des victimes: une avec le mot-clé "Tots som Barcelona"("Nous sommes tous Barcelone"), une autre avec l'un des vers de l'hymne du club, "Mai ningu no ens podra torcer" ("Personne ne pourra jamais nous courber"). Malgré le départ de Neymar au PSG, malgré l'absence sur blessure de Luis Suarez et l'émotion suscitée par les attentats perpétrés cette semaine en Catalogne, le Barça a débuté sa saison par un succès au Camp Nou face au Betis Séville (2-0).

L'inscription #TotsSomBarcelona ("Nous sommes tous Barcelone") trouvera également sa place sur l'avant des maillots des joueurs du Barça pour ce match à haute valeur émotionnelle.

Après une photo commune des deux équipes, le Camp Nou et les acteurs de ce match ont respecté une minute de silence avant de jouer le match. Le club indique aussi que tous les membres du FC Barcelone (dans les différents sports) porteront un brassard noir ce week-end sur les terrains.

Recommande: