Bartomeu s'est tiré une balle dans le pied avec Messi — Mercato / Barça

21 Août, 2017, 11:38 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • OL: Aulas pense tenir son renfort tant désir

Josep Maria Bartomeu et son équipe en prennent ainsi pour leur grade puisque Neymar Jr estime tout bonnement que les dirigeants actuels des Blaugranas "ne sont pas des personnes qui devraient être là-bas, dans la direction du Barça".

"J'ai passé quatre ans là-bas, et j'y est été très heureux". J'ai passé quatre belles années. J'en suis parti heureux. "Mais avec eux (les dirigeants du club), non". Face à Toulouse (6-2) en clôture de la 3e journée de Ligue 1, l'attaquant du Paris Saint-Germain a signé une performance XXL avec deux buts, deux passes décisives et un penalty provoqué. " Le Barça mérite beaucoup mieux et tout le monde le sait", a ainsi asséné le capitaine de la Seleçao, rapporte RMC. Alors que certains supporters réclament déjà sa démission, une rumeur apparue ces derniers jours vient mettre un peu plus d'huile sur le feu: celle annonçant que Manchester City serait prêt à passer à l'action pour tenter de déloger l'Argentin, dont la clause libératoire est fixée à 300 millions d'euros. Et pendant que les dossiers Coutinho et Dembélé trainent en longueur, les premières sorties du Barça sur le pré sont inquiétantes.

"J'espère que les choses s'amélioreront pour le Barça et qu'il redeviendra une équipe qui peut rivaliser avec les autres", a encore déclaré le natif de Santos.

Recommande: