Un acteur des "Mystères de l'amour" décède à 38 ans

09 Septembre, 2017, 13:26 | Auteur: Gregory Millet
  • Un acteur des

Connu pour son rôle dans la série "Les Mystères de l'amour" diffusée sur TF1, Edouard Valette est mort vendredi à l'âge de 38 ans. Il avait 38 ans.

Formé au Cours Florent, il avait fait plusieurs apparitions dans la série d'AB Productions sous les traits d'un jeune homme fou amoureux de la petite sœur d'Hélène, Chloé.

"Triste d'apprendre la disparition d'Edouard Valette. tendres pensées à sa famille et ses proches, repose en paix l'ami" a notamment écrit sur son compte Instagram l'animateur radio Bruno Guillon, dont il était proche. Les téléspectateurs ont également pu le voir dans l'émission On ne demande qu'à en rire, sur France 2 réunissant des humoristes. Voilà, la sentence est tombée, il s'agit bien d'une récidive de mes deux précédents cancers, localisé au pancréas cette fois, je rentre à l'hôpital dès lundi pour un drainage biliaire avant le début de la chimiothérapie et je ne souhaite aucune visite.

Comme on peut le voir sur les photos Facebook d'Édouard Valette, ce dernier a travaillé avec Camille Combal pour le programme court Asap, diffusé sur W9 de 2009 à 2010.

Edouard Valette avait conclu son dernier message par un hymne à l'amour et à la vie: "Je vous aime, je vous kiff, je vous like, amusez-vous, profitez de la vie, aimez là et aimez vous!".

Recommande: