Lady gaga: découvrez la bande annonce de "Gaga : Five Foot Two"!

10 Septembre, 2017, 08:02 | Auteur: Gregory Millet
  • La star internationale va suspendre momentanément sa carrière en décembre

Lundi, Lady Gaga a dû annuler son concert à Montréal en raison d'une laryngite et une infection respiratoire contractées lors d'un concert extérieur à New York. La popstar a fait cette annonce inattendue vendredi dernier, lors du Festival du film de Toronto, où elle présentait le documentaire qui lui est consacré, Gaga: Five Foot Two.

La chanteuse et actrice assurera sa tournée mondiale pour la promotion de son album Joanne avant se ralentir le rythme. Elle collectionne les apparitions à l'écran de Sin City 2 à Machete Kills en passant par Men in Black 3.

En effet, dans le long-métrage baptisé Gaga: Five Foot Two, la chanteuse a avoué souffrir de douleurs chroniques depuis plusieurs années.

Dans le documentaire qu'elle présentait, Lady Gaga aborde notamment sa dépression liée au lupus dont elle est atteinte. Lady Gaga "montre beaucoup d'humanité dans le film", a confié le réalisateur. "Ma douleur ne m'est d'aucune utilité sauf si je la transforme en quelque chose de bon pour moi. Ma vie a changé de la plus merveilleuse des façons (depuis dix ans) et je ne la changerais pour rien au monde, mais elle comprend aussi les moments les plus sombres". "J'espère que les gens souffrant des mêmes maux et qui verront le film sauront qu'ils ne sont pas seuls", explique-t-elle dans le film, réalisé par Chris Moukarbe. "Cela ne veut pas dire que je ne prépare rien", a-t-elle précisé pour rassurer ses fans. "C'est important". Lady Gaga assurera sa tournée mondiale Joanne World Tour avant de se retirer de la lumière des projecteurs.

Recommande: