Ligue des champions: Celtic Glasgow / Paris PSG

11 Septembre, 2017, 19:51 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • C1- PSG nouveau monstre à trois têtes face aux vieilles dynasties

Sans surprise, Javier Pastore ne figure pas dans le groupe de 20 joueurs convoqués par Unai Emery pour le premier déplacement du PSG en Ligue des Champions cette saison, chez le Celtic Glasgow mardi (20h45). Une rencontre forcément particulière pour Olivier Ntcham, milieu de terrain du club écossais. La où les supporters parisiens l'attendent.

Est-ce le plus grand match de votre carrière? Je pense, oui. Je suis très excité. "C'est très proche d'être un rêve pour moi et ma famille", a expliqué le joueur français en conférence de presse ce lundi, dans des propos rapportés par Le Parisien. Il faut jouer notre jeu, être agressif mais conserver notre philosophie.

Il a, ensuite, abordé les nombreuses qualités des Rouge-et-Bleu. Et selon vous, le PSG peut-il enfin succéder à l'Olympique de Marseille dans cette compétition européenne? Ils ont investi beaucoup d'argent, leur but est de devenir aussi fort que le Barça ou le Real Madrid.

"Et pour remplir ses objectifs, Neymar compte sur ses coéquipiers expérimentés pour briguer la plus prestigieuse des Coupes d'Europe".

Recommande: