Une offre XXL pour un attaquant allemand — Mercato Real Madrid

11 Septembre, 2017, 19:49 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Zidane:

"ZZ" s'est borné à confirmer que Benzema aurait du mal à être opérationnel pour la 4e journée de Liga le week-end prochain sur la pelouse de la Real Sociedad: "Dimanche (prochain), pour Karim, ce sera difficile d'être là, on trouvera la solution avec les joueurs qu'on a", a-t-il dit.

À l'infirmerie depuis samedi et le match nul du Real Madrid contre Levante (1-1), à cause d'une lésion musculaire à la jambe droite, Karim Benzema va profiter de sa période de repos pour prolonger son contrat. Au passage, la Casa Blanca a glissé une clause libératoire colossale. En effet les dirigeants de la capitale espagnole tiennent à mettre une clause libératoire d'un milliard d'euros! En résumé, ce sera impossible pour un club de déloger automatiquement l'artilleur en mettant sur la table cette somme. Peut-être que ce contrat attira l'œil du sélectionneur de l'Équipe de France.

Révélation de la saison passée en Bundesliga (21 buts et 7 passes décisives en 31 apparitions), international allemand (8 sélections) et vainqueur de la Coupe des Confédérations l'été dernier, Timo Werner ne passe pas inaperçu chez les grands clubs européens.

Recommande: