Miss Texas critique Donald Trump en pleine élection de Miss America — Charlottesville

12 Septembre, 2017, 17:35 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Vidéo. Quand Miss Texas adresse un sévère tacle à Donald Trump en plein direct

Dans sa biographie sur le site de Miss America, elle disait avoir "hâte de continuer à délivrer son message de respect et de convaincre les gens que nous pouvons vivre dans une société sans préjugés et dans laquelle tout le monde à sa place". Pour rappel, une jeune militante antiraciste de 32 ans a perdu la vie alors qu'elle manifestait contre un rassemblement de néo-nazis et de membres du Ku Klux Klan.

"Donald Trump aurait dû faire une déclaration plus tôt". Sa réponse? "Je pense que le problème des suprématistes blancs..."

"Concernant le problème des suprémacistes blancs, je crois qu'il est évident qu'il s'agissait bien d'une attaque terroriste".

Margana Wood a surpris tous ceux qui s'attendaient à ce qu'elle donne une réponse très langue de bois. Mais qui n'a pas suffi à Miss Texas pour devenir Miss America. Dommage. Mais, bonne nouvelle, celle qui a remporté le titre, Miss Dakota du Nord, a elle aussi des choses à dire.

La jeune femme de 22 ans n'a pas du tout hésité au moment de répondre et s'est lancé dans une diatribe virulente contre Donald Trump. Et à la question de l'abandon des États-Unis sur l'accord de Paris pour le climat, elle a déclaré que c'était "une mauvaise décision". "Il a des preuves que le changement climatique existe et que vous y croyiez ou non, nous devons être autour de cette table", a expliqué la belle brune, qui a également fait sensation lors du défilé en maillot de bain avec son petit bikini noir.

Recommande: