Disparition de Maëlys: Les recherches toujours vaines, le dispositif de recherche réduit

13 Septembre, 2017, 20:19 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Philippe Desmazes- AFP

Ce sont les dernières recherches opérationnelles menées par la gendarmerie qui n'a toujours pas trouvé la moindre trace de la petite Maëlys depuis le 27 août. "On est en train d'épuiser les endroits où l'on pouvait avoir des résultats", a confié une source proche de l'enquête à l'AFP.

Du côté des recherches, après avoir fouillé les gorges de Chailles en Savoie, les enquêteurs explorent le lac d'Aiguebelette avec deux sonars.

Au cours de cet entretien, ils ont raconté comment ils ont vécu la soirée de mariage au cours de laquelle leur fille de neuf ans a disparu, à Pont-de-Beauvoisin, en Isère.

Les parents de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août dernier, ont été reçus, mercredi 13 septembre, par les juges d'instruction en charge de l'affaire, rapporte France Bleu Isère.

Les investigations n'ont pour l'instant rien donné, mais l'acharnement des enquêteurs à vouloir rechercher l'enfant dans un plan d'eau ne laisse guère d'espoir, du moins dans le scénario envisagé par les investigations, de retrouver Maëlys vivante.

Le principal suspect, Nordahl L. continue de nier en bloc les accusations portées contre lui et ce malgré des preuves de plus en plus accablantes et l'incohérence de ses propos.

D'importants moyens ont été depuis mobilisés pour la retrouver.

Recommande: