Juan Pablo Escobar furieux contre Ardisson — Télévision

13 Septembre, 2017, 18:55 | Auteur: Edgar Lajoie
  • Thierry Ardisson dans Salut les Terriens

Thierry Ardisson est de retour ce soir sur C8 pour le premier numéro de " Salut les terriens " de cette saison 2017/2018!

Le Colombien, qui était venu évoquer son livre Pablo Escobar mon père, n'a rien laissé paraître de son agacement pendant l'émission. En sortant un faux paquet de cocaïne sur la bande son "Cocaïne" de J.J. Cale repris par Eric Clapton, l'animateur français a fâché l'invité qui est revenu sur l'incident sur Facebook.

C'est "une petite plaisanterie " qui n'a pas du tout fait rire Juan Pablo Escobar. Une notoriété qui n'a pas fait tellement plaisir au fils de l'une des figures du trafic de drogues, Pablo Escobar. Une séquence, enregistrée jeudi après-midi, que Juan Pablo Escobar a regretté après coup. "Analysons plutôt les raisons pour lesquelles pendant des décennies ces drogues et leur prohibition ont fait de plus en plus de victimes; des victimes qui méritent tout notre respect". "Je ne comprends pas le procès qu'on lui fait en disant qu'elle bosse pour Bolloré", commente Thierry Ardisson dans les colonnes du site du Figaro.

Contacté par Le Parisien, Thierry Ardisson a assumé son happening. "S'il n'est pas content, tant pis pour lui". "Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais je regrette qu'il l'ait mal pris, surtout que l'interview était vraiment bien", a-t-il ajouté, avant de lancer une petite pique dont il a le secret au fils de Pablo Escobar: "C'est dommage qu'il n'ait pas le sens de l'humour".

Irrité par un récent commentaire du journaliste Jean-Michel Aphatie taclant son épouse Audrey Crespo-Mara - celui-ci avait regretté sur Twitter que la journaliste présente le Journal de 20h de TF1 dans une robe rouge alors que deux attentats venaient de frapper Barcelone -, "l'homme en noir" de 68 ans a réagi face à ses chroniqueurs.

Recommande: