Gigi Hadid : elle défile sur le podium avec une seule chaussure !

14 Septembre, 2017, 20:00 | Auteur: Gregory Millet
  • Gigi Hadid: elle défile sur le podium avec une seule chaussure

En effet, depuis quelques jours tout le monde ne parle que du show de la styliste Anna Sui, pour lequel les deux tops ont défilé.

Que serait une Fashion Week sans son lot d'incidents de catwalk? Gigi Hadid en a malheureusement été la preuve vivante, lors de celle de New-York. Mais un problème a dû se produire en coulisses puisque Gigi est arrivée sur le podium avec une seule chaussure à talons.

Ce look laisserait-il présager une nouvelle tendance? Vêtue d'un ensemble rouge et parée de ses lunettes, la petite soeur de Gigi Hadid était en train de se frayer un chemin au milieu des photographes lorsqu'elle a soudainement levé le ton pour recadrer un membre de l'équipe de sécurité qui s'était montré un peu trop brutal avec une femme paparazzo.

Ça aurait pu virer au drame et elle aurait pu en entendre parler très longtemps mais la copine de Zayn Malik a gardé son sang froid et est restée très pro: elle a défilé un pied dans la chaussure et l'autre sur la pointe du pied afin d'être à la bonne hauteur, comme si de rien! Défilant bras dessus bras dessous et échangeant des regards complices, Gigi et Bella ont clos le show en beauté. Telle une professionnelle, Gigi est parvenue à garder son sérieux - et son équilibre.

Recommande: