OM : la colère des South Winners !

14 Septembre, 2017, 11:11 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • OM : les South Winners interpellent Eyraud

Dans un communiqué, les South Winners ont interpellé la direction du club et notamment Jacques-Henri Eyraud, lui demandant ce qu'il comptait faire pour remédier à cette situation après ses nombreuses erreurs.

"L'OM ce n'est ni Disneyland, ni une société. Prenez-le comme bon vous semble mais agissez rapidement avant qu'il ne soit trop tard", ont conclu les South Winners, qui attendent beaucoup plus qu'un succès contre Konyaspor en Europa League jeudi soir.

Entre le président Jacques-Henri Eyraud et les supporters de l'OM, les relations sont désormais fraîches, ou plutôt très chaudes. Stop aux mensonges et autres belles paroles pour nous vendre du rêve, la tisane est terminée, et surtout il est temps d'arrêter au plus vite cette mascarade. "Les résultats sportifs ne sont que le reflet d'une communication désastreuse digne dune grande marionnette en bois de Disney".

Le kop de supporters des South Winners a tapé du poing sur la table par le biais d'un communiqué incendiaire adressé aux dirigeants de l'OM. (.) Après les promesses dictées depuis plusieurs mois par notre président Eyraud (...) nous constatons que l'OM Champions Project n'est qu'un gros nuage de fumée. Présent en conférence de presse mercredi, Rudi Garcia s'est exprimé sur la gronde des supporters. L'entraîneur de l'Olympique de Marseille a répondu à ce groupe de supporters marseillais qu'il travaillait.

"Il faut que le Vélodrome reste un atout, c'est fantastique, mais les joueurs ont plus besoin du soutien de leur public que de ne pas être soutenu".

Recommande: