Plusieurs dizaines de prisonniers dangereux se sont évadés — Irma

14 Septembre, 2017, 11:04 | Auteur: Edgar Lajoie
  • «Plus de cent détenus très dangereux se sont évadés»

Clairement, le secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères, Alan Duncan, a souligné que 'la prison a été endommagée, plus de 100 prisonniers très dangereux se sont évadés'.

Des militaires ont été déployés dans la zone pour assurer la sécurité des habitants précise Alan Duncan.

Le secrétaire d'Etat aux Affaires étrangères a annoncé que l'ouragan Irma a fait neuf morts dans les territoires britanniques des Caraïbes.

Ce n'est pas la première fois ces derniers jours que des détenus se retrouvent au centre de l'attention. Selon le quotidien britannique Daily Telegraph, un document du gouvernement suggérait que 40 prisonniers étaient toujours en fuite sur l'île.

Mardi 12 septembre, le gouvernement britannique a confirmé l'évasion massive de prisonniers dans les Iles Vierges britanniques (IVB).

Nous travaillons avec Sainte-Lucie et les autorités des Îles Vierges Brittaniques pour assurer le transfert de 40 prisonniers à haut risque qui se sont évadés vers Sainte-Lucie.

Samedi dernier, des rumeurs avaient circulé concernant l'évasion de plusieurs prisonniers de la prison de Pointe blanche à Sint Maarten, la partie néerlandaise de l'île de Saint-Martin. "Ils sont toujours en prison et nous avons envoyé des soldats pour prêter main forte", a affirmé Richard Oppelaar. Au total, cinq personnes sont décédées dans les Iles Vierges britanniques et quatre à Anguilla.

Recommande: