Google présentera les Pixel 2 le 4 octobre

15 Septembre, 2017, 19:01 | Auteur: Ludovic Moineau
  • « OK Google, dis moi quand seront présentés les prochains smartphones Pixel »

Restez à l'écoute le 4 octobre dit une page web publiée par Mountain View, qui aime bien communiquer par demi devinettes.

Ce jeudi, Google a présenté son smartphone Google Pixel 2, il a annoncé que ce smartphone sera lancé le 4 octobre prochain.

Malgré une distribution limitée aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, à l'Australie et à l'Allemagne, le premier Pixel avait marqué les esprits pour son excellente intégration logicielle et matérielle.

Cette année, Google a travaillé main dans la main avec HTC et LG pour la conception du Pixel 2 et du Pixel 2 XL. Selon les rumeurs, l'appareil sera doté d'un écran OLED Full HD de 4,97 pouces de nouvelle génération, quasiment sans bordures, d'une résolution de 1080x1920 pixels. Il semble assez évident que le groupe présentera à cette date, le nouveau Pixel 2.

Pour le moment, aucune information sur ce Pixel 2 n'est dévoilée. Il manque une question que Google aurait pu intégrer à sa vidéo: "Pourquoi le Pixel était-il si dur à trouver et pourquoi était-il indisponible en France?". Le Pixel XL 2 embarquerait le même processeur que son petit frère, le Snapdragon 835 accompagné de 4 Go de RAM. Les tarifs des deux appareils ne devrait pas être inférieur à ceux de leurs prédécesseurs qui étaient commercialisés respectivement 649 et 769 dollars.

Recommande: