Mort de Ludovic Chancel : Sheila veut avoir " des réponses "

15 Septembre, 2017, 14:18 | Auteur: Gregory Millet
  • Sheila exige que lumière soit faite sur la mort de son fils

Sylvie Ortega Munos, la compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila décédé le 7 juillet dernier à l'âge de 42 ans, a décidé de prendre la parole pour faire savoir que la mort de son petit ami n'avait rien de suspect. La piste du suicide a d'abord été privilégiée avant qu'on évoque une surdose de médicaments.

Le parquet de Paris avait, comme il est d'usage en cas de décès par overdose, déjà ouvert une enquête la veille pour homicide involontaire, confiée à la brigade des stupéfiants de la capitale. "Je veux des réponses à mes questions et je les aurai", a-t-elle déclaré avec détermination au Parisien paru le 13 septembre. Et je les aurai. C'est assez compliqué comme ça. Donc je ne parle pas et c'est ce qui fait que je suis debout aujourd'hui.

Quoi qu'il en soit, Sheila ne se laisse pas abattre et se réfugie dans la musique. Quelques semaines après la mort de son homme, l'ancienne compagne de Ludovic Chancel n'avait pas hésité à régler ses comptes avec Sheila sur les réseaux sociaux. "J'ai fait le clown, j'ai fait mon métier ". "Il devait faire chaque mois une prise de sang pour vérifier le dosage de son nouveau traitement contre la bipolarité, maladie qui avait été diagnostiquée quand il avait 26 ans (...) Tous les examens prescrits par la clinique Montsouris sont clairs: Ludo n'avait plus d'addiction à la cocaïne", explique à Gala Sylvie Ortega Munos, qui reconnait néanmoins que Ludovic Chancel était néanmoins accro aux anxiolytiques. Marié en 1973, le couple très médiatique avait divorcé en 1979.

Recommande: