PSG : le cadeau de Neymar au Celtic

15 Septembre, 2017, 12:07 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Neymar Lustig

Inquiet, l'avant-centre de 30 ans a eu besoin d'une réunion avec l'entraîneur Unai Emery qui l'a rassuré sur son statut de numéro 1 en attaque, raconte RMC.

Hier soir, le Paris Saint Germain rencontrait l'équipe du Celtic de Glasgow dans le cadre de la première journée de la ligue des Champions. Entre les joueurs (voir cet article), mais aussi parmi les supporters.

Puis c'était au tour de Neymar d'écarter les doutes de Cavani. C'est un incroyable footballeur mais il joue la comédie. "Si vous dépensez autant d'argent, c'est normal d'avoir une équipe comme ça", a-t-il déclaré dans des propos relayés par le Daily Record écossais. Et pourtant, le joueur le plus cher de l'histoire du football a réalisé un magnifique geste en marge de cette rencontre.

Car si l'ancien Napolitain n'a pas toujours semblé inspiré, peinant à combiner avec ses deux compères de la MCN, c'est bien lui qui s'est fendu d'un doublé sur la pelouse du Celtic Park avec un penalty pour ouvrir son compteur et une merveille de tête en lucarne pour clôturer la marque. La tunique de Neymar sera mise aux enchères dans les semaines qui viennent. Les critiques de Mikael Lustig sont-elles justifiées?

Recommande: