Serena Williams a accouché et nous présente son bébé | JDQ

15 Septembre, 2017, 14:29 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Serena Williams a révélé une première photo de sa fille

Deux semaines seulement après avoir accueilli son premier enfant avec son compagnon Alexis Ohanian, le co-fondateur de la plateforme Reddit, la championne de tennis a dévoilé le visage et le prénom de sa petite fille sur les réseaux sociaux.

Une maman comblée. Serena Williams l'est totalement. Et parce que la petite soeur de Venus Williams s'est toujours montrée très généreuse avec ses fans, elle offre un bonus à ses 6,5 millions d'abonnés d'Instagram en publiant un montage vidéo retraçant l'ensemble de sa grossesse. L'occasion pour les internautes d'entrer dans l'intimité du couple: de la première échographie, à l'accouchement, en passant par des moments de complicité et de détente en famille ou en vacances.

La petite fille pesait 3,1 kg à la naissance, selon le faire-part qui clôt la vidéo.

Comme un air de déjà-vu.Elle a pris le temps de profiter de ces premiers instants à trois, gardant le suspense sur le prénom de sa fille.

C'est sur son compte Instagram que Serena Williams a décidé de dévoiler l'identité de sa fille née le 1er septembre dernier en Floride. D'ailleurs, on découvre dans ce mini-film que la tenniswoman de 35 était déjà enceinte de 8 semaines à ce moment-là.

Dans une longue interview au magazine Vogue en août, la cadette des soeurs Williams avait promis de faire un retour "incroyable" à l'Open d'Australie en janvier 2018, et un an après avoir conquis son 23e titre majeur en simple, soit un de plus que l'Allemande Steffi Graff et à une victoire du record de l'Australienne Margaret Court.

Recommande: