L'idée mercato de Meunier est très séduisante — PSG

16 Septembre, 2017, 11:17 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • PSG : l'idée mercato de Meunier est très séduisante

Pour rappel, le PSG était bien décidé à recruter un gardien de grande envergure durant l'été: Antero Henrique a sondé Jan Oblak et Gianluigi Donnarumma, avant de jeter son dévolu en fin de mercato sur Pepe Reina, qui a fait ses adieux aux supporters du Napoli avant de finalement rester. Il faut dire que les deux hommes ont la nationalité belge et qu'ils évoluent ensemble régulièrement avec les Diables Rouges. Le PSG sur ce point là a mis les petits plats dans les grands cet été.

Si la concurrence sur le côté droit de la défense oppose maintenant Meunier à Dani Alves, celle au poste de gardien de but est de niveau moins élevé.

Alphonse Areola et Kevin Trapp devraient apprécier... Il s'agit de Thibault Courtois, comme il l'explique au Parisien.

"Il est très fort, a-t-il confié ce vendredi au Parisien". Il serait pas mal à Paris! On a déjà deux très bons gardiens mais Thibaut a le profil, je trouve.

L'histoire ne dit pas si les dirigeants du PSG feront ou non le nécessaire, au cours de l'année 2018, pour déloger Thibaut Courtois de Chelsea. L'été prochain en revanche, il y aura peut-être matière à discussions...

Recommande: