L'Atlético gagne dans son nouveau stade — Liga

17 Septembre, 2017, 12:18 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Liga: L'Atlético gagne dans son nouveau stade

Antoine Griezmann a marqué samedi soir le premier but de l'histoire du nouveau stade de l'Atletico Madrid, le Wanda Metropolitano.

Après des débuts compliqués, Antoine Griezmann décolle enfin. Des "frissons" liés à l'inauguration du nouveau stade de l'Atlético à la "rage et la joie" ressenties après son but, Griezmann est passé par toutes les émotions samedi après son début de saison moyen. "C'était beaucoup de frissons, a déclaré "Grizi" en conférence de presse".

Après le match, Griezmann ne cachait d'ailleurs pas sa fierté.

Liga: L'Atlético gagne dans son nouveau stade
Liga. Griezmann inaugure par un but le nouveau stade de l'Atlético

"Après mon but, j'ai ressenti beaucoup de rage et de joie". Je suis allé de ce côté (pour fêter son but) parce qu'il y avait ma famille, c'était cool. "J'espère que beaucoup d'autres suivront", s'est enthousiasmé le Colchonero après la rencontre. Après avoir été suspendu deux matchs suite à son rouge lors de la première journée de Liga, l'international français n'a pas boudé son plaisir de ce retour canon. "C'est vrai que je n'ai pas très bien commencé la saison, avec une expulsion pour des propos qui n'auraient pas dû être prononcés, a reconnu le Français". J'ai 26 ans et je dois encore apprendre. J'avais très envie de réussir un match plein, d'aider l'équipe et par chance, le ballon est entré, a-t-il souri.

"Je suis très content en raison de cette victoire".

Recommande: