Liverpool, Coutinho : "C'était un mois compliqué pour moi"

17 Septembre, 2017, 19:50 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Liverpool - Coutinho :

En effet, d'après les dernières révélations dévoilées par le quotidien britannique The Daily Mirror, il semblerait que les Blaugranas fonceraient désormais sur l'attaquant des Reds Sadio Mané.

Alors à défaut de Philippe Coutinho, le FC Barcelone parviendra-t-il à s'offrir Sadio Mané? Ce dernier a d'ailleurs fêté sa première titularisation de la saison en Premier League ce samedi face à Burnley (1-1).

Philippe Coutinho a parlé pour la première fois après un mercato difficile, lorsqu'il a fait de son mieux pour signer pour Barcelone.

"Ce qui s'est produit, c'est une offre d'emploi, et dans la vie, parfois vous pouvez être intéressé, parfois non, et dans mon cas, comme tout le monde le sais, j'étais intéressé, ma famille aussi", a expliqué le milieu de terrain à ESPN Brazil. Ça a été un mois compliqué pour moi. "C'est un grand honneur d'avoir reçu une offre d'un grand club, mais rester aussi l'est tout autant, Liverpool est un grand club". "Aujourd'hui, tout est terminé et je dois me concentrer pour faire une bonne année, aider mon équipe, et penser à Liverpool et à la Seleçao". Liverpool est un club formidable dans le monde entier. J'ai toujours respecté les fans, les joueurs et les dirigeants de Liverpool.

Recommande: