PSG - Guardiola ne s'enflamme pas pour Mbappé

17 Septembre, 2017, 15:45 | Auteur: Gabriel Abbadie
  • Man City : Guardiola fou de Mbappé, mais...

Pep Guardiola, qui n'est pas parvenu à attirer Kylian Mbappé à Manchester City, considère énormément le nouvel attaquant du PSG.

C'est pourquoi les Citizens se sont retrouvés avec Paris sur la piste de Kylian Mbappé. Arsène Wenger va même jusqu'à le qualifier de " nouveau Pelé "! À la recherche d'un nouveau challenge, l'ancien entraîneur du Barça a décidé de prendre les rênes de Manchester City l'été dernier.

Comme il l'a directement expliqué, "personne ne peut s'asseoir à la même table que Messi". C'est un top joueur et il va devenir un joueur exceptionnel, je suis plutôt sûr de ça. Mais pour égaler ce que Messi a fait en 10 ou 12 ans, ou Cristiano, par exemple, nous devons attendre. Je ne voudrais pas mettre plus de pression sur les épaules de Mbappé. Il a marqué 60, 70 buts par saison. Il n'a jamais été blessé, il joue toujours tous les trois jours, il n'a jamais été blessé parce qu'il contrôle son corps.

De passage en conférence de presse après l'écrasante victoire face à Watford, Pep Guardiola est revenu sur son départ des rouge et blanc. "Mais laissez le avoir une carrière fantastique et vous verrez après".

Recommande: